l’Entreprise Publique Economique « INFRATELE »Spa, sise à la voie A – Lot n°5 – Section n° 06 – Zone Industrielle Réghaia – ALGER -, lance un 2éme avis d’appel d’offres national ouvert avec exigences de capacités minimales n° : 009/2019 pour la Fourniture et l’assistance technique  pour la mise en place d’un système satellitaire et de la télédiffusion sur réseau câblé par une station de tète à format TNT au niveau de la Direction Régionale SONATRACH Stah.

 

Les candidats intéressés par le présent avis doivent retirer le cahier des charges  auprès du Service Achats de l’entreprise, contre paiement de la somme de : Huit Mille (8.000) Dinars non remboursable auprès du caissier de l’entreprise.

Les soumissions devront êtres remises accompagnées des documents exigés, conformément aux prescriptions des cahiers des charges et déposés auprès du service Achats, sous pli fermé contenant trois enveloppes (dossier de candidature, offres technique, offres financière) avec la mention suivante :

       APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCES DE CAPACITES MINIMALES

 N° : 009/2019

Fourniture et assistance technique  pour la mise en place d’un système satellitaire et de la télédiffusion sur réseau câblé par une station de tète à format TNT au niveau de la Direction Régionale SONATRACH Stah.

     « A ne pas ouvrir »

Le délai de préparation des offres est fixé à Quinze (15) jours à compter de la première parution dans le BOMOP  et ou  l’un des quotidiens nationaux.

Les offres devront être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus le Quinzième jour avant 12 h (si ce jour coïncide  avec un jour férié, ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu’au  jour ouvrable suivant).

La durée de validité des offres est fixée à 105 jours à compter de la date de dépôt des offres.

 Les soumissionnaires sont invités à l’ouverture des plis qui se déroulera le même jour de dépôt des offres à 12 h 30, au siège de « INFRATELE ».